Forum de -=]*FW*[=-
Administrateurs : DuFFy, killman
 
 Forum de -=]*FW*[=-  Tchatche du clan :)  Tchatche du clan :) 

 J'aimerais devnir CoLdr => jui pret a minvestir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GuLd4n
Le plaisir avant tout !
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:20:48   Voir le profil de GuLd4n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GuLd4n   

Yop all, bah voila je propose ma candidature pour devenir Co Ldr j'espere le devenir de un : Car je suis souvent la ! De 2 car je n'ai pas souvent ete a ce poste et de 3 : car jdeconne bien et tous les clans que j'ai fais avec toi DuFFy jcrois que tu le sais !
Je sais m'occuper d'un clan mettez moi au test ! Je connais pas mal de choses de ce jeu bien que je suis un bisounours j'espere avoir mes chances ! Je m'investirais chaque jours, chaques heures pour vous et surtout je veillerais qu'aucun mot ne sois dis en say général ( = No whinne bien sur ).

Je suis mature mais jdeconne souvent c'est vrai et je n'ai que 15 piges c'est peu aussi ! J'inspire vraiment décrocher cette place pour faire régner l'ordre tout en mettant un peu de piment rigolo dans cette team La preuve qu'avec kiki et dudu on a bien déconner

Mtn je vous dis bons frags et a bientot
DuFFy
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:08:43   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuFFy   

Guldan v te dir un truc la war kon vien de fair vs Dark tu a mal parler a des joueur sa ma pas tro plus tu a insulter live et que on veut un co ldr qui insulte pa mes ki serais calmer la team voila donc pour etre co ldr la rep vous lerais mercredi je pense mes jettend dautre candidature voila bisou et bonne chance gugu mes tu commence mal gg all
GuLd4n
Le plaisir avant tout !
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:41:10   Voir le profil de GuLd4n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GuLd4n   

J'ai insulter live ? T'es fou c mon meilleur ami de chez SB la preuve il a voulu te ban, il a banni kiri et voila ! Moi il m'a ban tu raconte nimp c un bon pote a moi ... jlinsulte pas serieu va lui demande '-_- j'ai pas insulter une personne ni whinne pendant une war ces jours ci alors bon... fo pas trouver des choses pas vraies...
GuLd4n
Le plaisir avant tout !
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:47:38   Voir le profil de GuLd4n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GuLd4n   

Et kan jparle de killman je déconne et il le sait très bien que jlm bien ^^ ( mis a part que c'est un anderlechtois et non pas un liegois ! )

GuLd4n
Le plaisir avant tout !
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:48:18   Voir le profil de GuLd4n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GuLd4n   

Et de plus toi aussi tu rigoles parfois et lui aussi rigole donc meme que parfois c toi qui me demande de l'imité alors prends pas ce pb la stp
DuFFy
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 02:14:58   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuFFy   

comme je t dit imiter et se foutr de la guel d'un mec ce fait pa peut etre que killman aime pa sa voila .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -=]*FW*[=-  Tchatche du clan :)  Tchatche du clan :)  J'aimerais devnir CoLdr => jui pret a minvestirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum