Forum de -=]*FW*[=-
Administrateurs : DuFFy, killman
 
 Forum de -=]*FW*[=-  Tchatche du clan :)  Tchatche du clan :) 

 Ambiance du clan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GuLd4n
Le plaisir avant tout !
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:46:32   Voir le profil de GuLd4n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GuLd4n   

Voila moi jtrouve qu'il ya un probleme...
L'ambiance du clan est bonne on rigole bien avec nos deux leaders ein ( DuDu et Hacker ) m'enfin jtrouve que sa m'a décu, car a la war contre Dark j'ai pas joué pour vous laisser jouer et tout, j'ai été calme jui sorti kan on mla demandé j'ai pas insulté ( comparé a ske di dudu que j'ai insulté Live " nimporte koi ! " ) et apres vous m'appellez pour jouer vs CoS donc je joue et voila on me sort kom sa alors que certaines personnes avaient joué la moitié ou toute la war précédente ( voir duffy toute,priest 1/2, kiri toute ) donc jpense les gars qu'il faut pensé a la solidarité, si j'avais joué la premiere war je serais sorti sans probleme mais al sortir kom sa sa m'a énervé... Car de 1 c pas le mec ki est en bas dla liste ki joue le moins bien car j'ai su minf une fois mais pas eu de chances et j'ai pas mal de fois tué le def donc voila... C'est un point qui faut amélioré et ne t'inquiete pas DuFFy jui pas le seul a le penser c'etait deja kom sa chez Uc et sa ma enerver donc change radicalement ta méthode et arrette de dire que t'y est pour rien car si on prends l'exemple de Spider ( meme si il est parti sur Css ) bah lui il laissait sa place quand il avait joué la war précédente prend exemple sur ton zink chez pas koi !

EN attendant bon jeu all
DuFFy
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 02:11:11   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuFFy   

Ba GuLdan deja vs Dark jai jouer la demi heure ottend que toi jai pa pleurer parceque jai pa jouer 30 min il faut fair tourner la je pense que tu pense que a toi se que tu dit ses que je pense qu a moi deja une GuLd4n moi jai pa dit a killman de te sortir ses lui qui ta sortie donc je voit pa pk tu ten prend a moi tu va vers killman et non moi now vous vouler jouer ok np je vous laisserais ma place pendant une semaine mes croi moi que tu restera ossi apres 1 semaine sans war tu vera bien jessaye de fair jouer tout le monde pa parceque lotre a fait une war entiere que lotre peut pa jouer le soir ya certain menbre vienne juste pour war sa jaime pa dailleur v en parler avec Killman voila je t tout dit now ses pa avec moi mes killman qui faut parler voila Point Bare dite pa tjr duffy duffy a juste fait sortir Oxyde now toi guldan ses killman donc tu lui parlera a toi voila c tout
Alex
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:10:39   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Moi je trouve que l'ambiance du clan est exelente sauf kan ya d moquerie de la part des membre envers les membre c'est nimp comme duffy la "chaqun est comme il est et c tout"Et GuLdAn faut faire tourner l'effectif c'ete pour un soir ta fe 2moitie de war donc la prochaine foi tu jouera plus et par exemple moi je jouere pratiquement pas donc voila !!!
GuLd4n
Le plaisir avant tout !
Membre
12 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:53:42   Voir le profil de GuLd4n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GuLd4n   

Jui daccord avec vous, et avec toi alex l'ambiance est exellente mais on ne se moque pas de ses autres membres on rigole et sa tu saurais pas comprendre t'as pas été Uc ( dans lequel sink et mat ein dudu ) donc moi jdis sa amicalement et duffy ris aussi donc voila sur ce y'a aucun probleme d'ailleur j'arrette paske a la longue c plus marrant mais c'est nimp de dire qu'on se moque parcequ'on rigole juste donc voila...
Et oui il faut faire tourner car moi ce soir je suis pas la, hier j'ai jouer qu'une demi heure sur 2 heures et qui plus est la semaine prochaine et la semaine d'apres je suis en examens donc je jouerais que le week end...
Alex
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:56:29   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Je sais que tu dit sa amicalement je n'en doute pas mais bon tant killman il le dit pas mais bon peut ete que sa le fe un peut chier
Touf
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:56:58   Voir le profil de Touf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Touf   

Yop bande de pd ! Alors on arrete pas de whinner a ce que je vois !!! Je vois qu'un truc, fo se vider... (l'esprit pour ames sensible )
Je sais pas, fouiller la camif, allez acheter canal +, brulez des voitures et tous iras mie ! C un test qui vous parle.


OHH putain le discour discour de Co leader !!! vas y duffy tu pe balancer la promotion


--------------------
ASS
DuFFy
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:26:06   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuFFy   

On voit t un sal arabe tu brule les voituresal arabe on et touse raciste les S*E on aime kun arabe ses JaRuLe normalement les otre on en recrute plus surtt ses sal arabe bon je rigol Pleure pa touf
Touf
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:16:29   Voir le profil de Touf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Touf   

D'1 Je ne suis pas un arabe !! t tOUF ou quoi,
Je suis un malgache, et je pwnd tout ceux qui savent pas ou c !
au fait g vu plein de recrue de tOUF, ca fait que je v bientot etre kicker de la team alors duffy .


--------------------
ASS
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -=]*FW*[=-  Tchatche du clan :)  Tchatche du clan :)  Ambiance du clanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum