Forum de -=]*FW*[=-
Administrateurs : DuFFy, killman
 
 Forum de -=]*FW*[=-  Tchatche du clan :)  Tchatche du clan :) 

 Contre le recrutement de Jarule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Touf
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:13:19   Voir le profil de Touf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Touf   

QUOI !!! depuis qd on recrute des gens comme jarule ils vous ont payé ou quoi, sa mere elle mange du porc !! ^^
Vous voulez qu'il vous brule votre maison!!
Jarule : fils d'immigré kabilien (chercher pas ce que c, c meme pas un pays). il naquit a l'age de 5 ans et fut été élevé ds son lieu d'enfance. A 6 ans il brulait deja des voitures!!
Et j'en passe des meilleures !!
Moi je di, pas de jarule ds SE
Anthony
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-12-2005 à 08:56:39   Voir le profil de Anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony   

moi jdit pas de raciste che se donc ....
DuFFy
Membre
11 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:24:36   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuFFy   

Touf tu vien postuler mes on te vois plus donc je comprend pa pk tu postule et tu joue jamais Explique ??
GuLd4n
Le plaisir avant tout !
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:32:06   Voir le profil de GuLd4n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GuLd4n   

C toi le raciste ! :o
Touf
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:23:26   Voir le profil de Touf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Touf   

Ouais je v te repondre pour ma postulation mais d'abord :
VG les friteux, les sal arabes et les sal francais
Pour t'expliquer: ca fait mie #SE Touf Tst ou #SE Touf Co-ldr.
Voila ca explique tout.
Et pour le je joue jms, chui en periode de bac blanc donc voila quoi.
bb


--------------------
ASS
Touf
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:26:15   Voir le profil de Touf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Touf   

(j'ai oublié d'ajouter: jarule pd)
Alex
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:44:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

C'est mieu #SE Touf Tst #je trouve
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -=]*FW*[=-  Tchatche du clan :)  Tchatche du clan :)  Contre le recrutement de JaruleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum