Forum de -=]*FW*[=-
Administrateurs : DuFFy, killman
 
 Forum de -=]*FW*[=-  Tchatche du clan :)  Tchatche du clan :) 

 Jaimerai etre coldr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
inOxX
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:28:37   Voir le profil de inOxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inOxX   

Bon beh je croi que je me sens attiré pars se post non pcq je suis le meullieure jouers mai pcq je suis assé connu par le people de sof et que je me connai bien en commande admin et serveur et je suis qll qun qui pense calmement et je suis assé Zen . Et biensure jai 4 ans dexperience. Aller a vous de choissire ...



inOxX
DuFFy
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:39:46   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuFFy   

inoxX on sais que t belge donc tu te vente mes t pa le meilleur de la team t meme loin de letre pour linstant donc sa deja tu ment zen sa depend.Pour les server ui je me rappel avec Fw mes le nivo t pa le meilleur dsl de te le dir mes je prefere de le dir que le penser et rien dir voila tcho et bonne chance a toi
GuLd4n
Le plaisir avant tout !
Membre
12 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:39:52   Voir le profil de GuLd4n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GuLd4n   

Jcrois que tu crane trop et on te connait pas encore assez enfin moi perso non jte connais pas et qui plus est tu te vante sa me fous les boules :/
inOxX
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:34:40   Voir le profil de inOxX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inOxX   

donc deja je me vou corrige ya ecri que je me sens attiré par se poste non pcq je suis le meullieure je sai que je suis po le meullieure cest ce qu'l ya ecri donc me critiqué po la dessus ya ecri que je mle sens attiré a se poste pcq je suis connu non pcq je joue bien car je ne joue po bien je le sai . jespere que vou avez pigé la ....


inOxX
GuLd4n
Le plaisir avant tout !
Membre
12 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:44:33   Voir le profil de GuLd4n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GuLd4n   

J'ai toujours été movais en francais
Vive les portugay
WOOOOOOO
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -=]*FW*[=-  Tchatche du clan :)  Tchatche du clan :)  Jaimerai etre coldrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum