Forum de -=]*FW*[=-
Administrateurs : DuFFy, killman
 
 Forum de -=]*FW*[=-  Tchatche du clan :)  Tchatche du clan :) 

 Priest aimere devenir Co-Ldr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:13:59   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Voila j'ai lu la news et j'aimere bien devenir co-ldr .
Si je le suis je m'investire a fond dans le clan pour qu'il y est une bonne entente qu'on rigole bien et tout mais pendant les wars seireux et no whinne Mais meme si je suis assez jeune si vous me mettez co-ldr je m'investire a fond a fond dans le clan !!!

Bon voila meme si je ne suis pas co-ldr sa ne fait rien je prefere qu'il y est un co-ldr avec plus de competence pour le bien etre de la team voila !!!

Message édité le 02-12-2005 à 17:14:19 par Alex
DuFFy
Membre
11 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:21:10   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuFFy   

Merci priest je sais que tu ve que le bien de la team mes dit toi pa parceque ta 13 ans qu'on peut pa te mettre Co Ldr donc lage a rien a voir je sais que t mature tu whinne pa mes tu peut calmer une team jen suis sur mes lage a pa d importance je sais que dotre seron pa content mes si il sont pa content il peuve partir de la team voila si on mes une personne co ldr ses que il le merite voila je te rpd et je te souhaite bonne chance et prouve nous que tu peut etre bon partt
Alex
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:22:13   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ok merci
GuLd4n
Le plaisir avant tout !
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:48:57   Voir le profil de GuLd4n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GuLd4n   

Jui tout aussi capable de l'etre ! On verra qui le srra
DuFFy
Membre
11 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 02:14:06   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuFFy   

Ui GuLd4n tu peut le devenir mes franchement v te dir ses pa en ce foutent des autre que tu i sera co ldr je sais tres bien que tu rigole quand tu dit que killman et un action Man mes pe etre que pour lui ses pa bien chaqu'un et comme il et et c tout voila bonne chance a vous .
Alex
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:05:22   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

C'est klr regarde quand on se fou de ma geule a cause de ma voix sa me soul mais bon si j'en rajoute il von encore plus rigoler donc voila koi
GuLd4n
Le plaisir avant tout !
Membre
12 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:55:21   Voir le profil de GuLd4n (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GuLd4n   

J'arrette c'est bon et question voix ca c'est completement debile mdr et fo pas toujours tout prendre au premier degré
Alex
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:05:16   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Lol ok tkt
Alex
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:09:40   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

j'espere etre co-ldr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de -=]*FW*[=-  Tchatche du clan :)  Tchatche du clan :)  Priest aimere devenir Co-LdrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum